enPARALLÈLE1 au #fttc2019, vendredi 11 octobre 2019 à 19h à la Bibliothèque Langelier, 6473, Sherbrooke Est, Mtl H1N 1C5 Salle du 2e étage

Envie de voir des courtes pièces qui explorent la performance scénique avec une approche un brin différente? Sous la codirection artistique de Véronick Raymond et Vanessa Seiler, plongez dans l’univers parallèle du Festival tout’ tout court #fttc2019 et découvrez la première mouture montée de quelques courtes pièces issues de démarches moins classiques, le 11 octobre et le 18 octobre (programmation différente à chaque date) dans la salle du 2e étage de la Bibliothèque Langelier. Événement GRATUIT (1$ de frais de billetterie).

Au programme de EnPARALLÈLE1 – le 11 octobre :

  • Capo Maximo, de Patricia Rivas co-m.e.s de Patricia Rivas co-m.e.s par Christian Fortin et Patricia Rivas avec Julia Lozano, Jean-Louis Luque et Kathy-Alexandra Villegas Synopsis: Le père de Sara répète souvent l’expression « Capo maximo ». Croyant d’abord à tort que celle-ci réfère à Maximo, le nouveau patron de son père, Sara découvrira d’autres sens de l’expression au fur et à mesure qu’elle en apprendra plus sur son père.
  • Les blobs, de Madame Cosinus
    m.e.s. par Véronick Raymond
    avec une comédienne Synopsis: Physarum polycephalum est un protiste inclassable, un blob qui envahit toutes les sphères de notre vie, sans aucune considération pour les normes de la société, ni même pour la nomenclature binomiale, d’ailleurs. Ça ne lui prendra que 10 minutes pour envahir la scène. Serons-nous capables de lui survivre ?

Ébénement GRATUIT – Réservation le site de La Vitrine (frais de billetterie de 1$ par billet)